La FFVB a annoncé l’arrêt de l’ensemble des championnats le 26 mars. Merci à toutes et tous, et à l’année prochaine en Elite. Prenez soin de vous.
Nous étions, depuis l’annonce de la suspension de notre championnat, dans l’attente de la décision de la FFVB quant à son devenir. Celle-ci a annoncé aujourd’hui l’annulation de la saison et le renouvellement des équipes dans les divisions.
Nos coprésidentes avaient sollicité l’ensemble des dirigeants d’Elite féminine pour proposer de porter d’une seule voix cette solution, nous sommes donc parfaitement en accord avec cette décision.
Si certaines équipes restent dans l’expectative et l’attente de précisions, nous pouvons d’ors et déjà vous annoncer que les Burdis seront bien en Elite la saison prochaine.
Le volley-ball, qui nous a tous réunis, peut sembler aujourd’hui bien accessoire face aux enjeux de santé auxquels nous sommes confrontés.
Nous pensons bien à chacun d’entre vous, à titre humain avant tout, mais aussi au regard des difficultés de maintien d’une forme de continuité économique.