Elles quittent les Burdis’ pour de nouveaux cieux, de nouvelles vies, de nouvelles aventures, et nous leur souhaitons le meilleur !
Oriane Amalric
Notre Capitaine lors des deux dernières saisons prend sa retraite sportive : Oriane Amalric, passeuse de référence tant au niveau national qu’international a annoncé sa retraite. Tout BMV lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie !
Ludmilla Lican
Notre pointue a choisi de mettre un terme à sa très belle carrière : sous les couleurs de BMV lors des deux dernières saisons, Ludmilla a joué à Terville, au Hainaut et à Tulles après être passée par le pôle espoir de Boulouris puis le pôle France à Toulouse. Elle a porté le maillot de l’équipe de France entre 2013 et 2015 et se dirige vers une reconversion dans le secteur médico-social. Bonne chance Ludmilla !
Ramana Ariioehau
La « petite » a été de toutes les aventures de BMV depuis sa création en 2013. Championne de Nationale 2 avec la toute première équipe, Ramana raccroche le maillot des Burdis’ pour pouvoir se consacrer à la formation professionnelle qu’elle a entamé au début de la saison 2019-2020. Nous la retrouverons sous les couleurs du SAM Volley-ball la saison prochaine où elle va renforcer l’effectif de l’équipe de Nationale 2.
Simone Bikatal
De retour à BMV pour la saison dernière, la réceptionneuse-attaquante originaire du Cameroun part vers de nouveaux défis : elle reste en division Elite et a choisi de rejoindre le Levallois Sporting Club Volley, premier et dernier adversaire des play-down lors de la saison 2019-2020. Au revoir Simone !