Une poule exigeante, un gros morceau pour attaquer enfin le championnat, le collectif des Burdis : c’est l’heure de l’avant-match avec notre entraîneur Guillaume Condamin !
« Il y a beaucoup d’attentes sur ce match. Tout d’abord parce que c’est notre premier match de saison et les joueuses ont à coeur de montrer le visage de BMV sur cette saison 2020/2021. Mais aussi parce qu’après de multiple reports, nous allons enfin pouvoir jouer et se jauger dans cette poule qui semble très exigeante.
Il est évident que la situation sanitaire est difficile, et commencer dans ces conditions n’est pas idéal. »
Sens, un gros morceau
« Nous attaquons avec un gros morceau du championnat de l’Élite avec Sens, un habitué des play off et qui a débuté son championnat de la meilleure des manières avec deux victoires autoritaires sur Vitrolles et Levallois. L’équipe a été renouvelé très largement et la venue de Margot Le Moigne au poste de passeuse leur apporte beaucoup de stabilité, de variété et de vitesse à la distribution.
De notre côté, nos Burdis sont très motivées et l’alchimie fonctionne à l’entraînement entre les anciennes du groupe et les nouvelles arrivantes. Le groupe est travailleur et prend beaucoup de plaisir à s’entraîner. C’est pourquoi, nous avons hâte de vous montrer le nouveau visage de BMV dans cette rencontre qui s’annonce déjà comme intense ! »