Le championnat reprend ce week-end et pour les Burdis, c’est à Saint-Dié des Vosges que ça se passe. On fait le point.
« From Bordeaux to les Vosges » : les Burdis ont rendez-vous avec les déodatiennes (le petit nom des habitantes de Saint Dié, donc) ce samedi, pour le match de reprise du championnat. Le match se joue à 19 heures à la salle Joseph Claudel.
Point « classement et points »
C’est le deuxième match de la phase retour du championnat et, à l’aller, les Louves s’étaient imposées 3/0 chez nous. A l’aube de ce match, Saint-Dié pointe à la troisième place avec 19 points, nous sommes quant à nous cinquièmes avec 11 points.
Un coup d’oeil sur notre équipe ?
L’infirmerie est vide, Ludmilla Lican a repris l’entrainement après avoir soigné un genou défaillant pendant la trêve hivernale. Nous affichons donc complet, avec le retour de notre internationale Camerounaise Simone Bikatal.
Un focus sur Simone Bikatal ? Ok !
Elue meilleure joueuse pour BMV lors de la dernière rencontre de championnat face à Saint-Laurent-du-Var, Simone s’est envolée dès le lendemain vers la sélection nationale du Cameroun. L’objectif était la qualification pour les prochains Jeux Olympiques, mais la défaite du Cameroun face au Kenya la 7 janvier a signé la fin des espoirs camerounais.
Nous retrouvons donc notre Simone pour attaquer cette reprise dans les lointaines contrées vosgiennes : salut les Louves, les Burdis arrivent !