Figure emblématique des Burdis depuis la création de l’équipe en 2013, tout d’abord centrale incontournable puis entraineure-adjointe pour ensuite prendre les rênes lors de la saison 2019-2020, Corinne Cardassay part vers de nouveaux horizons. Aussi, BMV annonce son départ à l’issue de cette saison.
Au vu de son engagement sans faille au sein de ce club auquel elle a consacré toute son énergie depuis bientôt dix ans, les membres de BMV, présents et anciens, la remercient du fond du cœur pour l’ensemble de son œuvre et tiennent également à saluer chaleureusement les efforts qu’elle déploie au quotidien pour le développement et la promotion de la pratique du volley-ball.
Toutes celles et ceux qui ont croisé la route de celle qui reste une très grande dame du volley-ball français s’associeront sûrement au comité directeur de Bordeaux Mérignac Volley pour souhaiter une excellente continuation à Corinne Cardassay.
Bienvenue à Guillaume Condamin
C’est Guillaume Condamin qui sera l’entraineur des Burdis à partir de la saison 2020-2021. Un choix déterminé par ses qualités reconnues de coach, notamment auprès de l’équipe Elite du CEP Saint-Benoit de 2014 à 2019. Guillaume Condamin quitte son poste d’entraineur au centre de formation du Volley Ball Nantes pour rejoindre BMV :
« Le club est en pleine évolution et se veut de plus en plus ambitieux. J’espère pouvoir y apporter mon expérience. Je suis ravi de pouvoir intégrer BMV, avec une ville aussi attractive, un outil de travail aussi beau que le Palais de Sports, une équipe de dirigeants très dynamiques et sérieux et de pouvoir faire évoluer une équipe qui prend déjà forme et dont quelques visages ne me sont pas étrangers. J’espère pouvoir vous retrouver bientôt sur les terrains. »