Covid Time oblige, l’accueil du public est soumis à de nouvelles règles, que voici, que voilà ! N’oubliez pas votre masque pour toutes les personnes de plus de 11 ans, venez avec votre enthousiasme et votre bonne humeur et on s’occupe du reste ! Entrée, sortie, restauration : voilà comment ça va se passer au Palais des Sports de Bordeaux.
Masque obligatoire pour les + de 11 ans
Vous le savez, ce n’est plus une nouveauté : le port du masque est obligatoire en milieu fermé pour les plus de 11 ans.
Si par mégarde vous oubliez le vôtre, pas de panique : pour la modique somme de 6 €, vous pourrez en acheter un aux couleurs des Burdis’ lors de votre venue (et être stylé comme jamais, la chance !!!) !
Sens de circulation et placement du public
La mairie de Bordeaux a mis en place un sens de circulation dans le Palais des Sports, avec des flèches et des affichages : impossible de se tromper ! Lors de votre arrivée, vous serez dirigés vers vos places : les groupes arrivés ensemble restent ensemble ! Une place d’écart est obligatoire entre chaque personne ou groupe qui ne se connaissent pas ou ne sont pas venus ensemble.
Le masque doit être conservé (et TOUJOURS recouvrir le nez), même assis.
La restauration, comment ça se passe ? Bien, merci !
Nous sommes soumis à la règlementation des débits de boissons (comme les bars et les restaurants), donc il est désormais interdit de servir au bar ou à la buvette. En effet, la consommation doit s’effectuer en position assise.
Une seule personne par groupe est autorisée à venir passer commande à la buvette, et vous serez livrés directement à votre place, dans les tribunes (c’est trop chic, non ?) par nos supers-géniaux bénévoles.
Merci de privilégier plutôt le paiement par carte bancaire pour l’occasion.
Référentes COVID : tout savoir aussi !
Tous nos bénévoles porteront un brassard rouge : au moindre souci, c’est vers elles et eux qu’il faut aller. Béatrice Knoepfler et Valérie Pull, coprésidentes de BMV, sont les référentes COVID lors des matchs : elles sauront quoi faire.