Après la victoire 3/0 face à Halluin pour le premier match des play-down, et avant le déplacement dans le sud-est chez le VBSL, à Saint-Laurent-du-Var, papotons donc avec Zsofia Gyimes, l’une de nos deux centrales (car oui, nous n’en avons que deux !) qui est aussi internationale Hongroise. Et très agréable à lire. La preuve ? C’est ici et maintenant !
Après la première victoire face à Halluin samedi dernier, et avant le déplacement au VBSL, comment est l’équipe, selon toi ?
» Après le premier match des play down, nous sommes confiantes. Nous avons l’envie de jouer encore mieux qu’au match précédent. Ce sera aussi un long déplacement, difficile. Contre Saint Laurent du Var, il sera important de rester concentrée tout au long du match car cette équipe est capable de très bien jouer à domicile. »
Pour cette première saison chez BMV, quel est ton point de vue sur l’équipe et sur son évolution ?
« Je pense que cette saison, nous avons beaucoup progressé. J’ai le sentiment qu’il s’agit d’une équipe complètement différente de celle du début de saison. Je pense que nous avons montré la qualité de notre collectif, avec seulement 4 défaites. J’espère vraiment que nous garderons le même nombre de défaites jusqu’à la fin de saison ! «
Plus globalement, comment te sens-tu chez les Burdis’ ?
« Je pense que Guillaume est un très bon coach. Il fait un très bon travail avec cette équipe. Le point le plus difficile est que nous avons uniquement deux centrales cette saison. Mais nous avons surmonté cet obstacle en travaillant dur. «